Syndicalisme
La CSQ lance une nouvelle campagne de notoriété
3 juillet 2024
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) vient tout juste de lancer une nouvelle campagne de notoriété et de rayonnement qui vient capter l’attention et le cœur de la population québécoise tout en mettant de l’avant l’engagement des membres.
Sur le thème « L’intérêt commun », cette campagne permet à la CSQ de s’imposer dans l’univers médiatique publicitaire comme un symbole de fierté syndicale pour les membres et de solidarité collective au sein de la population.
La campagne se décline de diverses manières dans les médias. Il est déjà possible d’entendre le message radio suivant :
« Valoriser celles et ceux qui veillent à l’épanouissement des Québécoises et des Québécois, petits et grands, offrir un soutien inconditionnel à celles et ceux qui soutiennent les réseaux publics, c’est contribuer à un Québec plus juste, plus égalitaire. La CSQ est à l’écoute de ses membres et de la population, parce que le bien-être de chacun est dans l’intérêt commun. »
La première phase de cette campagne a débuté le 21 juin dernier par la diffusion de ce message radio dans diverses stations de toutes les régions du Québec et s’échelonne sur six semaines. Cette première phase inclut également des affiches sur de grands panneaux routiers, de même que des bannières numériques sur différents sites Web.
La deuxième phase de la campagne, plus importante en termes de visibilité, débutera à la mi-août 2024.